Premier laboratoire d’études européen consacré à la recherche sur le théâtre du futur, le European Theatre Lab veut explorer l’impact de la révolution numérique sur l’esthétique, la participation du public, la communication et la diffusion du théâtre.

Le «European Theatre Lab» est un partenariat entre le «European Theatre Covention», six théâtres européens (dont La Manufacture / CDN Nancy Lorraine) et un conseil consultatif composé d’experts (science, technologie, médias et arts de la scène).

Retrouvez les vidéos des interventions (en anglais) et le programme détaillé de la conférence de lancement programmée en avril 2017 et le site officiel du European Theatre Lab / Drama goes digital.

http://www.tmnlab.com/wp-content/uploads/2017/12/etc_kv_1_rouge_et_noir-retouche-1024x370.jpghttp://www.tmnlab.com/wp-content/uploads/2017/12/etc_kv_1_rouge_et_noir-retouche-150x150.jpgLucie MartinVeilleAxe stratégique,Diffusion,Relations avec les publicsPremier laboratoire d'études européen consacré à la recherche sur le théâtre du futur, le European Theatre Lab veut explorer l'impact de la révolution numérique sur l'esthétique, la participation du public, la communication et la diffusion du théâtre. Le «European Theatre Lab» est un partenariat entre le «European Theatre Covention»,...le laboratoire Théâtres & Médiations Numériques