Retour sur la journée Culture Num 2017 organisée par le Festival d’Aix en juillet dernier. La deuxième table ronde de la journée portait sur les outils numériques de communication et de marketing de l’entreprise que le monde culturel s’approprie de plus en plus.

Aux côtés d’Arnaud Laporte qui animait la discussion, quatre intervenantes dont trois issues de théâtres :

  • Julia Passot, responsable de la communication du Théâtre du Rond-Point / Paris
  • Pascale Boeglin-Rodier, co-directrice du Liberté / scène nationalede Toulon
  • Anne Le Gall, directrice de la communication et du développement de l’Avant Seine / Théâtre de Colombes et présidente du TMNlab / laboratoire Théâtres & Médiations Numériques.
  • Isabelle Reusa, directrice de projets culturels et spécialiste de la diffusion des données
    numériques

http://www.tmnlab.com/wp-content/uploads/2017/12/DEX7VELXgAEtuzS-1024x768.jpghttp://www.tmnlab.com/wp-content/uploads/2017/12/DEX7VELXgAEtuzS-150x150.jpgAnne Le GallVeilleAxe stratégique,Billetterie / CRM / data,Open data,Référencement / SEO,Sites web / DesignRetour sur la journée Culture Num 2017 organisée par le Festival d'Aix en juillet dernier. La deuxième table ronde de la journée portait sur les outils numériques de communication et de marketing de l’entreprise que le monde culturel s’approprie de plus en plus. Aux côtés d'Arnaud Laporte qui animait la...le laboratoire Théâtres & Médiations Numériques