Rapport d’activité 2022 du TMNlab

Vendredi 3 février 2023 se tenait l’Assemblée générale 2022. L’occasion de faire le point sur le développement de la communauté, les actions menées par l’équipe et les perspectives 2023. L’Assemblée générale était également invitée à voter pour élire les membres du Conseil d’administration.

“En 2023, la communauté TMNlab fêtera ses 10 ans.

Dix années d’échanges, de partages, d’observations, de rencontres avec, chevillée au corps, la conviction que chacun, à son endroit, est acteur de la transformation de son métier, de nos institutions mais que seul le collectif peut amener des changements justes pour le secteur et pour les individus.

Ces dix années ont vu l’association et la communauté se structurer, grandir, développer tant ses ambitions que ses actions de terrain. Alors que la question de la transformation numérique du secteur culturel est plus que jamais à l’agenda politique et à l’ordre du jour des pratiques des publics ; écrivons ensemble une nouvelle page de notre histoire et renforçons notre action.”