Entre adaptations artisanales, itération créative et programme de production audiovisuelle, les lieux œuvrent à trouver de nouvelles formes de rencontres avec les publics.

Nous tentons d’en faire une veille qui sera mise à jour au fur et à mesure. N’hésitez pas à partager la vôtre auprès de equipe@tmnlab.com en indiquant ce qui vous semble particulièrement intéressant à souligner.

Objets participatifs

  • Pendant le premier confinement, le Manège de Reims a invité les internautes à reproduire les photos de sa brochures de saison, une sélection de photos ont été éditées en grand format et fixées sur les grilles tout autour du théâtre (Facebook)
  • La Colline imagine un dispositif qui durera jusqu’à la réouverture du théâtre, Le Bouche à oreille : un conte, raconté à une première personne à 15h un lundi, sera transmis de jour en jour, de personne en personne, à l’oral par téléphone… la dernière personne a le recevoir dira le conte sur la grande scène de La Colline en compagnie de Wajdi Mouawad. Ce projet fait partie du Fil d’ariane, un programme pour maintenir le lien avec les publics.

Événements en direct

dont des Festivals en ligne

Diffusion de contenus existants

Objets éditoriaux / médiations

Et aussi

http://www.tmnlab.com/wp-content/uploads/2020/11/phpyqosuc.jpghttp://www.tmnlab.com/wp-content/uploads/2020/11/phpyqosuc-150x150.jpgAnne Le GallVeilleEntre adaptations artisanales, itération créative et programme de production audiovisuelle, les lieux œuvrent à trouver de nouvelles formes de rencontres avec les publics. Nous tentons d'en faire une veille qui sera mise à jour au fur et à mesure. N'hésitez pas à partager la vôtre auprès de equipe@tmnlab.com en indiquant...le laboratoire Théâtres & Médiations Numériques