Perspectives et discussion autour de l’état des lieux de la mutation des théâtres à l’ère numérique codirigé avec l’Université de Rennes 2 pendant la saison 15/16.

Avec Marion Denizot pour l’Université de Rennes 2, Christine Petr pour l’Université de Bretagne-Sud et Anne Le Gall, présidente du TMNlab.

Mercredi 20 janvier 2016, l’équipe des Biennales Internationales du Spectacle #BIS2016 invitait le TMNlab pour programmer une demi-journée d’échange autour de l’innovation à l’ère numérique dans les théâtres : quelles nouvelles formes de médiations, communication et relations avec les publics pour demain ? Ce rendez-vous se voulait un point d’étape et une ouverture, pour aborder les grandes questions qui font leur chemin au sein des lieux à l’ère numérique. Ceci est la restitution de la session de 17h.

Restitution

Écoutez le podcast de l’intervention et des échanges avec le public (durée 35 min) :


Téléchargez la présentation réalisée par Marion Denizot et Christine Petr (PPTX).

Aller plus loin

> communiqué de lancement de l’état des lieux

Pour en savoir plus, deux adresses à votre disposition :
etude /at/ tmnlab.com et anne.legall /at/ tmnlab.com

http://www.tmnlab.com/wp-content/uploads/2016/02/CZLV-vAWQAA2zVY.jpghttp://www.tmnlab.com/wp-content/uploads/2016/02/CZLV-vAWQAA2zVY-150x150.jpgAnne Le GallComptes-rendusPerspectives et discussion autour de l’état des lieux de la mutation des théâtres à l’ère numérique codirigé avec l’Université de Rennes 2 pendant la saison 15/16. Avec Marion Denizot pour l’Université de Rennes 2, Christine Petr pour l’Université de Bretagne-Sud et Anne Le Gall, présidente du TMNlab. Mercredi 20 janvier 2016,...le laboratoire Théâtres & Médiations Numériques