
À partir du 28 juin 2025, l’European Accessibility Act (EAA) entre en vigueur. Un tournant majeur pour les billetteries en ligne des établissements culturels qui devront garantir un parcours d’achat 100% accessible au bénéfice de la diversité des publics !
Rendez-vous jeudi 10 juillet 2025, de 14h à 16h, dans le village du OFF (Labo), pour un atelier autour de l’accessibilité des billetteries en ligne.
> inscriptions <
Co-animé par Corinne Lefebvre, fondatrice de BILL-A et auteure de La Billetterie (éditions CNM), et Pascal Parsat, expert Handicap, Diversité, Inclusivité chez Audiens ; cet atelier s’adresse aux professionnel.les de la billetterie souhaitant anticiper les évolutions réglementaires, partager leurs pratiques et découvrir des solutions concrètes pour rendre leur billetterie réellement inclusive.
Avec :
- Franck Lollierou, co-gérant (Supersoniks)
- Vincent Santacruz, président (OandB)
- Christine Langlais, formatrice Consultante Handicap & Accessibilité (Oveha Experience)
- Lucien Fontaine, directeur des relations publiques (AcceoTadeo)
- Lison Fanuel, consultante et formatrice (Tanaguru)
Rappelons que Corinne Lefebvre nous a présenté son guide « La billetterie : Commercialiser et promouvoir une offre culturelle » lors d’un café TMNlab en février 2025 (accès adhérent).