Le mardi 2 mars à 9h30, l’institut Gece et {CORRESPONDANCES DIGITALES] organisent une restitution de leur enquête sur les Pratiques culturelles et numériques des français après un an de crise sanitaire.

Il y sera évoqué :

  • Le lien des français aux lieux culturels et, de fait, son essentialité, en évoquant l’impact de leurs fermetures sur le moral des français ;
  • L’usage des ressources et activités en ligne proposées par les musées et monuments en cette période mais aussi la façon dont celles-ci seront (re)considérées par les français à la réouverture de ces lieux.
  • En conclusion, focus sur la réception par les français des projets de médiation à distance afin d’en évoquer la pertinence, la pérennité et la monétisation qui pourrait en être envisagée.

Lien vers l’inscription en ligne.

Clément CoustenobleLe mardi 2 mars à 9h30, l'institut Gece et {CORRESPONDANCES DIGITALES] organisent une restitution de leur enquête sur les Pratiques culturelles et numériques des français après un an de crise sanitaire. Il y sera évoqué : Le lien des français aux lieux culturels et, de fait, son essentialité, en évoquant...le laboratoire Théâtres & Médiations Numériques