Thibault Prioul

Base

Prénom Nom

Thibault Prioul

Statut professionnel

freelance/consultant/prestataire

Fonction

Conseiller en communication

Métiers

Billetterie, Communication print, Communication web, Relation presse / média, Relations avec les publics

Institution / Entreprise

Centre de Musique de Chambre de Paris

Location

Salle Cortot – 78 rue de Cardinet 75017 PARIS

Pays/Zone géographique

France

Région

Île-de-France

Parcours

Diplômé d’un BAC +5 en communication, stratégie et création et de l’événement, Thibault s’est spécialisé dans le domaine culturel. C’est en 2011, qu’il se familiarise avec la communication culturelle en étant Assistant Attaché de Presse au sein de l’agence de presse culturelle Sébastien d’Assigny. Il se chargera ensuite de la communication du festival international de musique de chambre « Les vacances de monsieur Haydn » (La Roche-Posay – 86). C’est en septembre 2012 qu’il intègre la Direction de la communication et des partenariats de la Cité de l’architecture & du patrimoine. Il se chargera notamment de la question de la sensibilisation et la fidélisation du public ainsi que la communication digitale (réseaux sociaux, blogueurs…)
A l’issu de cette expérience enrichissante Thibault décidera de créer sa « petite entreprise » de conseil en communication culturelle.
Aujourd’hui il travaille pour le compte du violoncelliste de renommée Jérôme Pernoo, la ménagerie de verre (Festival étrange Cargo 2015) ou encore à la création du Centre de Musique de Chambre de Paris (en résidence à la Salle Cortot).

Site web

http://toutcatoutca.fr

Aller à la barre d’outils