Café TMNlab : retour d’expérience « Coopéra » par l’Opéra de Limoges

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 10 mars 2022
9h00 - 10h00

Catégories


Ensemble, fin 2020, nous sommes convenus de ce rendez-vous bimensuel, un jeudi sur deux de 9h à 10h, pour recréer du lien et de l’entraide professionnelle dans la période de crise que nous traversons.

Jeudi 10 mars 2022, de 9h à 10h, Alain Mercier, directeur général de l’Opéra de Limoges reviendra sur la démarche « Coopéra » menée en 2021 avec Delphine Wittebroot, consultante et formatrice spécialisée dans le travail collaboratif.

Au printemps 2021, après une année très fortement empêchée par la crise sanitaire, la direction de l’opéra de Limoges a souhaité consulter les quelque cent cinquante salariés sur leur perception de cette situation inédite. Il s’agissait également de se projeter au-delà de la conjoncture sanitaire en organisant un temps de créativité collective, confié à Delphine Wittebroot.

Au programme également ; une présentation par le collectif BAM de la V.2 de la datavisualisation de l’État des lieux du numérique dans les arts vivants et visuels, mené par le TMNlab.

Le collectif BAM est une coopérative-studio de design qui favorise l’autonomie. Ils travaillent le numérique, attentifs aux vies et aux milieux que la technique affecte ; et donnent forme à des objets praticables, permettant de faire soi-même.

À propos des Cafés TMNlab

Un Café TMNlab, c’est une heure en visio pour échanger entre pairs autour d’un thématique portée par la communauté TMNlab, issue des propositions de ses membres, des rencontres précédentes, de l’actualité. Selon la période, les thèmes sont définis plus ou moins longtemps à l’avance.

Réservé aux adhérent.e.s à jour de leur cotisation
(qu’elle soit individuelle ou via une structure).

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Catégories :